Bernard Audrezet

Fondateur et Capitaine
En 1995 j'ai désiré assouvir ma passion pour "le Grand Nord" et la communiquer. J'ai donc créé "Escales Polaires", une petite structure qui a toujours eu à cœur de préserver sa dimension "confidentielle". Depuis nous vous accueillons à bord pour vous faire partager l'approche d'une nature que nous aimons et respectons.
bernard-audrezet

Laurent Jaubert

Associé et Capitaine
Séduit par l’ « esprit Escales Polaires », j’ai rejoint en 2020 cette magnifique aventure. Notre exigence est que chaque voyage soit pour vous une expérience unique et conviviale à bord d’un bateau à taille humaine. Après plus de 25 ans, l’objectif reste toujours le même : aller au-delà de vos attentes !
laurent-jaubert

Régulièrement
NOUS RECHERCHONS DES MARINS POLYVALENTS

Pour les saisons « Orques, Baleines et Aurores boréales » , »Mer & Montagne » ou pour la saison d’été au Spitzberg:


Marin / cook

Le marin / cook : Elle (il) devra cuisiner pour 15 personnes, faire le service, gérer l’avitaillement, avoir un contact clientèle.

Elle (il) sera secondé sur les tâches, cuisine, service et avitaillement.


Marin / technicien

Il devra être très polyvalent. Conduite de zodiac, manœuvres de pont, entretien technique, aide au service et à la propreté du bord…


Guide polaire (pour le Spitzberg uniquement)

Il (elle) devra gérer un groupe de 12 clients : Les accompagner à terre, assurer leur protection, répondre à leurs questions.

Il (elle) devra connaitre la faune, la flore, l’histoire, la législation, du Spitzberg. Connaitre les divers sites où emmener le groupe.
Cette formation peut être complétée au moment de l’embarquement.

Tous les marins devront s’investir complètement dans leur tâche ainsi que dans le bon déroulement des séjours en général.

Ils devront être bosseurs, très consciencieux, agréables à vivre.