Spitzberg Août 2019

5,0 score
2 novembre 2019

Avec 11 amis nous avons fait avec Escales Polaires, un voyage extraordinaire en août 2019. Tous les jours des nouvelles découvertes pour nous émerveiller, des paysages et les lumières magnifiques du grand Nord. Nous avons pu observer 8 ours blancs (dont une femelle se nourrissant avec ses deux jeunes sur une carcasse de cachalot échouée) , des phoques veaux marins, phoques barbus, morses, renards arctiques, des rorquals bleus et des colonies d’innombrables oiseaux marins. Le capitaine et son équipage ont été aux petits soins pour nous. Vraiment une réussite ! d’ailleurs j’y retourne en mai .

Claudy GUIOT

Émotions au delà du 78e parallèle

5,0 score
10 octobre 2019

Voyage émotion en Août 2019, gravé à tout jamais dans nos mémoires à bord d’un bateau ayant une âme, encadré par un équipage aussi altruiste que professionnel, toujours à l’affût d’observations animales pour notre plus plus grand plaisir.
Merci Anne. Merci Bernard

Richard

Spitzberg Août 2019

5,0 score
14 septembre 2019

Nous sommes un groupe d’amis qui aimons les voyages hors du commun, loin des sentiers battus.
Nous avons été ravis de la prestation offerte par l’équipe d’Escales polaires: accueil chaleureux, observation des animaux et de la flore loin des gros bateaux, sensation d’être seuls au monde…
Que du bonheur!

Nathalie SIMON

Alpes de Lyngen en mars 2018 et Spitzberg en août 2019

5,0 score
2 septembre 2019

Découverte d’abord à randonnée à ski pour Pascal en 2018 avec des amis de Savoie et d’Isère, puis le Spitzberg pour les deux en août 2019 à l’occasion de nos 70 ans. A chaque fois un accueil chaleureux et professionnel avec une vie à bord confortable. Chouchoutés par les 4 membres de l’équipage toujours prêts à s’adapter à nos besoins, ce fut une expérience riche en découvertes et observations de la faune et la flore. Merci à Bernard, Anne, Yann et Camille

BALLINI Michèle et Pascal