Croisières d'aventure

Tout au long de l'année Escales Polaires vous propose des croisières d'aventure au delà du cercle polaire.

Nous sillonnons les côtes du grand Nord pour vous faire découvrir les innombrables joyaux de l'Arctique.

L'Aventure Mer et Montagne

Une semaine d'évasion au Nord de la Norvège, pour les inconditionnels du ski de randonnée dans un cadre à couper le souffle. 

En pension complète à bord, confortablement installés, nous vous proposons de découvrir jour après jour les Alpes de Lyngen.

Venez profitez de paysages de fjords fabuleux, d'une longue saison d'hiver avec de la neige en abondance et d’une nature préservée. La région offre de très nombreuses possibilités d'ascension pour tous les niveaux.

Avec un groupe de 10 personnes maximum, encadrés par deux guides de haute montagne, vous partez chaque jour pour une course différente. De retour à bord, vous êtes accueillis par l'équipage. Vous profiterez de l'excellente cuisine et disposerez de tout le confort du bateau pour vous reposez et passez de bons moments en famille ou entre amis. 

Nous contacter 


L'Aventure au Spitzberg

Appelée "Découverte du Spitzberg" cette croisière d'exception aux abords des côtes de l'archipel du Svalbard s’adresse à toute personne souhaitant découvrir l’environnement polaire avec sa faune et sa flore. 

Vous rêvez d'observer en toute sécurité l'Ours Blanc, le Morse, les phoques, les innombrables colonies d'oiseaux? Vous vous émerveillez devant ces immenses colonnes de glace qui se dressent jusqu'à dans la mer? Cette aventure est faite pour vous!

Composé d'un petit groupe de 12 personnes maximum, nous vous accompagnerons dans vos observations que ce soit depuis le bateau, le zodiac ou lors des randonnées pédestres quotidiennes.

Voir nos prochains départs


L'Aventure Escales d'Automne

Les Escales d'Automne sont une magnifique occasion de pouvoir contempler dans leur environnement naturel les Orques et les Baleines à bosse, par dizaine voire par centaines.

Véritable séjour safari nous partons quotidiennement à la recherche des cétacés.

C'est également un séjour propice à l'observation des aurores boréales. Chaque nuit nous recherchons les meilleures zones (ciel dégagé) pour pouvoir les observer et le cas échéant nous débarquons à terre pour pouvoir les capturer, au moyen de vos objectifs photo bien sûr!

Voir nos prochains départs